member-image

Myriam Andrieu

Fondatrice et directrice / Enseignante de Français.

Trilingue Français/Anglais/Italien, elle est titulaire d’une maîtrise d’anglais/italien

Myriam a vécu en Grande-Bretagne et en Italie où elle a enseigné l’anglais et le français en école maternelle et primaire. Elle a été consultante pour une université américaine à Paris, a travaillé au bureau des relations internationales d’écoles de commerce et pour un organisme de programmes d’études internationaux.

Ell a été membre de l’AGEM (association des parents de l’école maternelle italienne de Paris, chargée de la gestion financière et des activités périscolaires).

Les langues, les enfants et le développement durable sont de grandes passions. Son multiculturalisme, sa générosité, son dynamisme et son optimisme sont le moteur de notre école. Elle transmet cette ouverture d’esprit aux enfants de Lily School Paris.

member-image

Sandra Carvalho

Directrice Adjointe

Sandra a été Assistante Maternelle agréée, aide auxiliaire puéricultrice en crèche associative et animatrice en centre de loisirs. Elle a également été adjointe administrative au Rectorat de Versailles où elle a occupé divers postes au sein des établissements scolaires en école maternelle et primaire. Ce parcours riche et varié lui a permis de comprendre la psychologie enfantine dans toute sa complexité.

Son côté maternel, son goût pour les arts créatifs et son imagination débordante aideront les enfants à évoluer de manière sereine au sein de l’école.

member-image

Nadine de la Hogue-Mattrand

Responsable administrative et pédagogique

Trilingue Français/Anglais/Allemand

Nadine a travaillé au bureau des relations internationales d’une école de commerce comme coordinatrice pour le 3ème cycle international ainsi que pour le département des BBA-MBA. Elle a géré la logistique de ces deux départements avec rigueur et enthousiasme. Nadine a également travaillé pour un grand cabinet parisien d’avocats.

Elle est passionnée de cinéma, de voyages, de littérature et de yoga.

Son organisation, sa polyvalence, sa rigueur, son altruisme et sa bienveillance en feront un des piliers de l’école.

member-image

Marta Szafranska

Enseignante de Polonais

Marta est polonaise

Diplômée en psychologie, elle dispose également d’un diplôme d’aptitude à l’enseignement du polonais langue étrangère pour les classes de maternelle.

Marta anime des ateliers en école maternelle et elle enseigne aussi le polonais à l’école Nova Polska où elle coordonne le programme « Polonia czyta dzieciom » (promotion d’auteurs polonais, animation d’un atelier de lecture pour enfants bilingues). Marta est membre de l’Association d’aide aux enfants aveugles « Byc potrzebnym ».

Elle adore les langues étrangères, les voyages, le cinéma et la musique classique.

member-image

Rosa Di Legge

Enseignante d’italien

Bilingue Français/Italien

Elle a enseigné en école maternelle et primaire en Italie et a été membre du bureau de l’AGEM (association des parents de l’école maternelle italienne de Paris en charge de la gestion financière et des activités périscolaires).

Elle a une profonde connaissance de la nature et sera une de nos ambassadrices pour le développement durable.

Sa force tranquille, sa bonté et sa passion pour les enfants rassurent et enchantent les enfants. Elle est aussi une cuisinière hors pair !