Lily School Paris a pour ambition de faire découvrir le monde aux enfants à travers l’enseignement précoce de langues étrangères (l’anglais, l’italien, l’allemand et le polonais). Elle porte une attention toute particulière à l’enseignement des arts, au respect de soi et des autres ainsi qu’à l’éveil de l’enfant en matière d’éco-citoyenneté et d’échanges intergénérationnels.

L’école suit les programmes de l’Education Nationale en matière d’éveil aux mathématiques, au graphisme et à la lecture. Pour la langue anglaise, la référence est le Common Score Standard, et pour l’italien c’est l’Indicazione Nazionale per il Curricolo (2002).

Lily School Paris organise des ateliers d’arts plastiques, de musique, de théâtre, d’improvisation et de mime en français et en langue étrangère. L’enfant est également familiarisé au besoin croissant de protéger son environnement à travers des ateliers et l’attitude éco-responsable des adultes qui l’accueillent au sein de l’école.

Un travail de fond sera également mis en oeuvre afin de maintenir des liens entre les générations en proposant des rencontres régulières et pérennes avec des personnes âgées et ce dans le but de démontrer les apports bénéfiques aussi bien pour les enfants que pour les personnes âgées.

Notre devise : « Let’s speak the world » confirme notre ouverture d’esprit envers le monde qui nous entoure et nous y travaillerons quotidiennement dans la bonne humeur et dans toutes les langues !